Nouvelle vidéo de Battlefield 3 Back to Karkand : Péninsule de Sharqi

Le pack de contenu additionnel Battlefield 3: Back to Karkand est disponible depuis hier. Voici une nouvelle vidéo d’une des cartes de ce pack : Péninsule de Sharqi.

le pack de contenu additionnel Back to Karkand vous propose quatre des cartes multijoueur les plus populaires de la franchise, retravaillées pour atteindre un niveau de destruction supérieur : Strike at Karkand, Wake Island, Gulf of Oman et Sharqi Peninsula.

En plus de ces quatre cartes, Battlefield 3: Back to Karkand vous propose de vous frotter au mode classique Conquête de Battlefield 2. Petite nouveauté de ce mode : au début de la partie, une équipe détient tous les points de contrôle de la carte, et l’équipe adverse va devoir attaquer et capturer tous les drapeaux ennemis. Battlefield 3: Back to Karkand vous donne aussi accès à trois nouveaux véhicules, dix nouvelles armes, cinq nouvelles plaques, cinq nouveaux trophées/succès, ainsi que de nouveaux niveaux de persistance encore plus poussés pour permettre aux joueurs de mener à bien des missions spéciales, et de débloquer des objets et des récompenses.

Vous avez téléchargé ce pack ? Si oui donnez nous votre avis.

[La rédaction]

Articles similaires :

 Leave a comment 

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


 Menu 

 © 2018 - Le Développeur Web de Toulouse