Archives
Catégories

Apple a perdu un prototype d’iPhone 5 dans un bar ?

Categories: Actualités, iPhone
Tags: ,
Comments: No Comments
Published on: 2 septembre 2011

Selon CNET, Apple aurait encore égaré un iPhone dans un bar. Cette fois, il semblerait qu’un iPhone 5 soit manquant à l’appel dans les bureaux d’Apple. (Nous écrivons « semblerait » car CNET ne confirme pas et ne fournit aucune photo du téléphone). Bien sûr, vous vous en souvenez, l’an dernier Apple avait perdu un iPhone 4 dans un bar. Et cette fois, le scenario semble se répéter…

Cette fois, l’iPhone aurait été perdu dans un bar qui s’appelle le Cava 22, qui se trouve à San Francisco. Apple aurait appelé la police et précisé le lieu où l’employé étourdi aurait égaré le précieux appareil. Mais la police n’a pas réussi à mettre la main dessus.

CNET doit aussi avoir un informateur au sein de la police de San Francisco, car ils avancent même que l’appareil aurait été vendu sur Craiglist (un site de petites-annonces) pour 200$. Mais il n’y a aucune preuve, ni source. Ce qui est étrange, surtout que le papier regorge d’infos que seul un policier ou un enquêteur pourrait avoir. A moins que ce soit un enquêteur d’Apple.

Toujours selon cet article, le téléphone serait toujours dans la nature, et il l’est depuis fin juillet. Si vous avez des infos à ce sujet, mon mail est dans la marge à droite de cet article.

Et vous, qu’en pensez-vous ? Les employés d’Apple sont-ils tous des alcooliques ?

Articles similaires :

No Comments - Leave a comment

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Welcome , today is mardi, 14 novembre 2017