Archives
Catégories

Le Chrome Web Store se bonifie

Categories: Actualités, Chrome
Comments: No Comments
Published on: 29 avril 2011

Chrome OS se rapproche de plus en plus de sa version finale, c’est-à-dire celle qu’on devrait trouver sur les netbooks Chrome OS qui seront vendus sous peu (fin juin probablement). Profitons-en pour parler du Chrome Web Store.

Tout d’abord, notons que Google ne percevra que 5% du prix des applis du Web App Store. On peut donc imaginer que les développeurs pourraient être fortement intéressés par ce magasin virtuel.

En l’état, le Chrome Web Store compte plus de 3000 applis. Bien entendu, on y trouve de tout : du bon et du moins bon, de l’original, voire de l’inattendu, et du classique…

Ainsi pour illustrer ce dernier propos, on peut parler de l’appli Super Mario ; oui, vous avez bien lu. Elle vous permettra de vous replonger dans l’univers du petit plombier. Mais on peut aussi installer la très sérieuse appli NY Times. Très simple, l’appli est parfaitement réalisée avec quelques fonctionnalités bien senties (dont la possibilité d’augmenter la taille des caractères en un clic) et on va droit à l’essentiel.

On trouve donc de tout sur le Chrome Web Store et on souhaite que la magasin s’étoffe lorsque les premiers netbooks seront commercialisés.

[Chrome OS webstore]

Articles similaires :

  • Pas d'articles similaires
No Comments - Leave a comment

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Welcome , today is mardi, 17 avril 2018